●●● que l’occupation de l’ancienne Atalante par Kontseilu Sozialista aboutisse à l’obtention d’un local à quelques encablures. Un “centre socialiste” devrait donc ouvrir au pied du 1er RPIMa. Choisis ton camp, camarade !
●●● que le nouveau ministre du Logement, Vincent Jeanbrun, fasse l’objet d’une enquête pour avoir attribué deux maisons de 150m² chacune à deux de ses collaborateurs, en dehors de toute procédure légale. Voilà un ministre qui a des solutions “maison” !
●●● que Philippe Mouiller, sénateur LR et conseiller du ministre de l’intérieur Retailleau, ait été retrouvé complètement ivre sur un trottoir parisien à 7h du mat. Plus que Mouiller, il était carrément imbibé !
●●● et réjoui de voir enfin un homme politique, condamné à de la prison ferme, purger sa peine derrière les barreaux comme tout le monde. Mieux vaut tôlard que jamais.
●●● que le jour de l’Hispanité, anciennement “Journée de la Race” sous Franco, une bande de la Phalange manifeste bras tendus et chants fascistes aux lèvres à Gasteiz. Contre la Phalange, Gasteiz garde un doigt d’honneur.
