Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
Beste artikulu batzu

●●● que Jean Lassalle ait déclaré “aux élections je suis Poulidor au premier tour et Anquetil au second”… en matière électorale, il en connait un rayon…

●●● qu’Eric Zemmour propose une prime de 10.000 euros pour les enfants nés en milieu rural. Dans les choux ou dans les roses ?

●●● qu’à propos d’Anne Hidalgo et de la faiblesse de sa candidature, Olivier Faure, secrétaire du PS, ait déclaré : “juridiquement il n’est pas possible de débrancher la candidate”. Pour le droit du PS à mourir dans la dignité !

●●● que le maire PS d’Hendaye, Kotte Ecenarro, s’érige contre les mesures de compensation qui permettraient de réguler le marché de l’immobilier. C’est vrai que, par ces temps, le PS est bien loti !

●●● qu’en Espagne, un député du PP se soit trompé dans son vote électronique et ait émis un vote en faveur du projet de loi socialiste sur la réforme du marché du travail. Ses électeurs s’étaient peut être aussi trompés ?

●●● que la ville de Biarritz baptise un boulevard du nom de l’ancien maire Bernard Marie, renversé en cours de mandat pour des projets pharaoniques destructeurs et rattrapé par les affaires. Une impasse aurait suffi !

  • Berripapera



  • Enbata sostengatu

    Kioskoetan

    Enbata sostengatu ! 40€-tarik goiti hilabete guziz zuen gutun ontzian Enbata aldizkaria lortuko duzue.

    Harpide zaitezte / Sostenga gaitzazue

  • Gaika

  • Hitz-gakoak

  • Bideoak

    bideoak