Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
Beste artikulu batzu

●●● que le laboratoire Ifremer ait précisé que l’algue responsable de troubles ORL sur les plages basques était Ostréopsis siamensis et non Ostréopsis ovata comme indiqué à l’origine. Attention, donc…

●●● que le pape François interdise dorénavant la célébration de la messe traditionnaliste en latin selon le rite de saint Pie V. L’Evêque de Bayonne, Monseigneur Aillet, doit donc abroger le motu proprio summorum pontificum au profit du proprio traditionis custodes, mais ce sont deux algues différentes.

●●● qu’à Montpellier l’église protestante ait consacré le mariage de deux pasteures lesbiennes. Tout ça n’est pas très catholique…

●●● que des médias annoncent que la mise en oeuvre de la loi sur la PMA pour toutes, risque d’être retardée par une pénurie de sperme. Il faut savoir se reprendre en main…

●●● que la ministre française de la culture Roselyne Bachelot ait élevé, fin juillet, au grade de Chevalier des Arts et Lettres, le jeune chorégraphe Fabio Lopez, à la tête depuis six ans de la Compagnie bayonnaise Illicite, pour sa “contribution au rayonnement des arts en France et dans le monde”. Bayonne, capitale du monde ?

  • Berripapera



  • Enbata sostengatu

    Kioskoetan

    Enbata sostengatu ! 40€-tarik goiti hilabete guziz zuen gutun ontzian Enbata aldizkaria lortuko duzue.

    Harpide zaitezte / Sostenga gaitzazue

  • Gaika

  • Hitz-gakoak

  • Bideoak

    bideoak