Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
Beste artikulu batzu

●●●  que nécessité faisant loi, la nouvelle édition de Sud-Ouest regroupant le Pays Basque et le Béarn permette enfin aux Basques de consulter les informations de Soule et sa rubrique nécrologique. Nous l’avions en travers de la gorge de Kakuetta… 

●●● que Maider Arosteguy, nouvelle maire de Biarritz, ait prévu dans son programme électoral la création d’un “festival de la diaspora basque”… Bas les masques. 

●●● qu’un maire normand nouvel élu ait réuni son conseil municipal dans l’église du village en arguant que “la commune en était propriétaire, qu’elle payait le foncier, l’eau”… L’eau bénite aussi ? 

●●●que Jean Luc Mélenchon ait déclaré “ne pas avoir la folie de se croire éternel”…mais comme disait Pierre Dac, “l’éternité c’est très long surtout sur la fin”… 

●●● que selon le criminologue Alain Bauer, l’homme qui a tué trois personnes à Londres en juin n’est pas un terroriste habituel mais un intellectuel, car au lieu de crier “Allah akbar”, il a dit des choses incompréhensibles… un intellectuel gauche ? 

●●● qu’en Inde, un yogi qui, à ses dires, n’avait pas mangé, ni bu, ni déféqué depuis 30 ans, soit mort à 90 ans sans que l’on sache de quoi. La constipation peut-être ? 

  • Berripapera



  • Enbata sostengatu

    Kioskoetan

    Enbata sostengatu ! 40€-tarik goiti hilabete guziz zuen gutun ontzian Enbata aldizkaria lortuko duzue.

    Harpide zaitezte / Sostenga gaitzazue

  • Gaika

  • Hitz-gakoak

  • Bideoak

    bideoak