Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
Beste artikulu batzu

●●● qu’on ait retrouvé un buste d’Hitler et un drapeau nazi dans les caves du Sénat. Il n’y avait donc pas que du Bordeaux ! 

●●● mais pas trop, que le samedi 21 septembre, les journaux français aient trouvé exagéré le déploiement “musclé” de 7.500 forces de l’ordre dans la seule capitale française pour faire face à une rentrée sociale vindicative. Et que dire alors des 13.200 policiers et gendarmes au Pays Basque pendant le G7 ? 

●●●qu’à l’occasion du cinq-centième anniversaire du premier tour du monde, Madrid et Lisbonne se disputent pour savoir si celui qui l’a accompli était espagnol ou portugais… Comme dirait le Basque Elkano, l’important n’est pas de partir mais de revenir. 

●●● que Brigitte Macron ait inauguré une école de la deuxième chance pour “grands décrocheurs”… Les militants de Bizi et d’ANVCOP 21 préparent la rentrée.

Utz iruzkin bat

Zuen emaila ez da sekulan argitaratua izanen, ez eta ere komunikatua. Betetzea baitezpadakoak diren guneak * batekin markatuak dira.

Connect with Facebook

*
*

Ondoko HTML elementuak erabil ditzakezue <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>