Tartaro s’est étonné :

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
Beste artikulu batzu

…que le responsable des massacres de Sabra et Chatila mette huit ans pour passer l’arme à gauche. Normal pour un type d’extrême droite.

…que François Hollande se rende à Rome pour papoter avec François. Rencontre de célibataires.

…pas tant que ça que le Sénat refuse de voter la levée de l’immunité parlementaire de Dassault que la justice veut entendre dans une affaire d’achats de voix. Ça lui a coûté combien à Serge?

…que, dans le même temps, l’Etat français décide de dépenser un milliard d’euros pour moderniser le Rafale dont personne au monde ne veut. Le prix de deux guerres au Mali.

…que Julie remplace Valérie dans le lit présidentiel. On jalouse toujours les grands baraqués, on ne se méfie jamais assez des petits rondouillards.

…qu’en raison de la baisse du trafic, la SNCF soit obligée de dévaloriser fortement son parc TGV, plongeant son bilan dans le rouge. Après les wagons, les bilans plombés.

…que pour les européennes Lamassoure soit évincé de la tête de liste du grand Sud-Ouest au profit d’Alliot-Marie qui, comme chacun sait, se contrefiche de l’Europe. Ben Ali en reste baba.

…pas tant que ça que le particule créé par la même Alliot-Marie pour collecter des sous et qui vient d’être épinglé par la Commission des comptes de campagne et des financements politiques pour “incapacité de vérifier l’origine des dons”, s’appelle le Chêne. Normal pour une élue qui passe son temps à glander.

  • Berripapera



  • Enbata sostengatu

    Kioskoetan

    Enbata sostengatu ! 40€-tarik goiti hilabete guziz zuen gutun ontzian Enbata aldizkaria lortuko duzue.

    Harpide zaitezte / Sostenga gaitzazue

  • Gaika

  • Hitz-gakoak

  • Bideoak

    bideoak