Toutes et tous à la grande vélo inauguration le dimanche 5 juillet !

PrintFriendly and PDF

Bizi et l’Atelier Vélo Txirrind’ola appelent à soutenir les pistes cyclables provisoires du BAB et à demander leur extension et leur transformation postérieure en pistes définitives à haut niveau de service. Les deux associations organisent une grande vélo inauguration pour découvrir les pistes cyclables du BAB en groupe, le dimanche 5 juillet à 10h30, une fois qu’elles seront définitivement installées et sécurisées !

Rendez-vous est donné le dimanche 5 juillet à 10h30 devant l’Atelier Vélo Txirrind’ola, 56, allées Marines pour une balade à vélo familiale, festive et populaire. La vélo inauguration partira  à la découverte des pistes, par groupes de 50 encadrés par des responsables des deux associations.

Puis tout le monde se retrouver à la Place de la République à Bayonne, côté quai de l’Adour, à 12h30 pour faire ensemble le dernier kilomètre.

Soyons le plus nombreux.ses possible pour demander une politique vélo déterminée et ambitieuse aux nouveaux maires du B.A.B. !

Pour faciliter l’organisation de cette vélo inauguration, si vous comptez y prendre part, merci de vous inscrire ici (que nous ayons une idée la plus précise possible du nombre de participant.es) : https://forms.gle/nfwYuqwPE8Umqjpi9

Si vous êtes prêt.es à être bénévole et à participer à l’encadrement de cette vélo inauguration, merci de vous inscrire ici : https://forms.gle/m98BXnhW188AJWCs7

Le monde d’après commence le 5 juillet !

Pour en savoir plus sur les pistes cyclables provisoires du BAB : https://frama.link/coronapistesbab

One Comment

  1. MARTIN
    Posted 29/06/2020 at 17:45 | Permalink

    Merci pour le grand BORDEL que vous avez organisé en voulant créer une piste cyclable sur une voie rapide qui désengorgeait la 810.
    Ce ne sont maintenant que des embouteillages en veux-tu en voilà sur ces grands axes. Ne parlons pas des blocages suite aux travaux du viaduc de la Négresse!!!!!!
    Contactez-moi pour que je vous montre l’activité des pistes cyclables sur Anglet. Nous irons y faire un tour pour vous convaincre des millions d’euros que j’ai payé pour ces piste, même celles du tram d’Anglet St. Jean à Aiguillera et qui ne désengorgent en rien la circulation.
    Occupez-vous plutôt de fluidifier la circulation, maintenant à toute heure, de Biarritz-Bayonne vers le rond-point du Makila et vice et versa.
    J’attends de vos nouvelles.

    Martin

  • Berripapera



  • Enbata sostengatu

    Kioskoetan

    Enbata sostengatu ! 40€-tarik goiti hilabete guziz zuen gutun ontzian Enbata aldizkaria lortuko duzue.

    Harpide zaitezte / Sostenga gaitzazue

  • Gaika

  • Hitz-gakoak

  • Bideoak

    bideoak