…pas tant que ça, que par votation les Suisses refusent de limiter les salaires de leurs patrons à douze fois le salaire le plus bas de leur entreprise. Un Suisse est toujours neutre.
…pas tant que ça, que Kenneth Thompson, le très médiatique avocat de Nafissatou Diallo, ait été élu procureur général de l’Etat du New Jersey. “Sacré nom d’une pipe!” s’est écrié DSK.
…et attristé de la mort de Georges Lautner, l’inégalable réalisateur d’une cinquantaine de films dont le mémorable Tontons flingueurs. Pour ses cendres, voici ce qu’il a demandé: “Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle”.
…et réjoui qu’un sondage donne l’anti-basque Habib, parachuté de Mourenx à Pau, battu aux prochaines municipales. L’Habib ne fait pas le moine…
… que dans le cadre de l’affaire des nombreux PV que Borotra aurait fait sauter, les policiers de la PJ aient perquisitionné la mairie de Biarritz. Toujours aussi policé, Didier leur a proposé des dragées aux amendes.
…que Jean Grenet se fasse construire une maison sur un terrain qu’Alain Afflelou lui a cédé à Biarritz. Jean le neo-biarrot et Alain l’avironard ont trouvé un terrain d’entente.
…que le biarrot Max Brisson, et néanmoins responsable départemental UMP, rappelle à l’ordre bayonnais la récalcitrante Durruty. Sylvie a trouvé ça un peu Ford de café.
…pas tant que ça des palinodies d’Alliot-Marie aux municipales de Saint-Jean-de-Luz “j’y vais, j’y vais pas”. Le mystère à défaut de ministère.
…que Fillon soit annoncé à Anglet le 5 décembre pour soutenir la candidature de l’UMP Claude Olive. Pour se faire un nom, Olive fait venir les huiles.