●●● que le Vatican “autorise à s’éloigner de son diocèse pour une période indéterminée, l’évêque bling-bling de Limburg Franz-Peter Tebartzvan Elst”, qui s’est fait construire une résidence à 31 millions d’euros. Une sanction d’une extrême onction.
●●● pas tant que ça, qu’une délégation du gouvernement participe à la manifestation d’AVT dimanche à Madrid pour dénoncer la décision de la Cour européenne des droits de l’homme d’invalider la doctrine Parot. Ces fachos ont le bras long.
●●● qu’en réponse à Alain Juppé, en visite à Londres, se présentant comme le maire de “la 9ème ville de France avec 237.00 habitants“, le truculent maire Boris Johnson réplique
“Et moi de la 3ème avec 250.000 français vivant à Londres“. Ici Londres, le rosbif est meilleur que la grenouille, je répète, le…
●●● que grâce à l’intervention d’Eric Woerth, alors ministre du budget, Bernard Tapie ait obtenu une ristourne de 54 à 83 millions d’euros d’impôts à payer sur les 405 millions touchés dans l’arbitrage Adidas. Pour une fois, l’ex-président de l’OM n’a pas contesté l’arbitrage.
●●● que le fondateur du groupe de parfumerie et de cosmétique Bernard Marionnaud porte les couleurs du FN à Clamart (Hauts-de-Seine) aux prochaines municipales. Il ne se sent plus.
●●● que pour expliquer la désaffection de l’A 65 Langon-Pau, le PDG du concessionnaire de l’autoroute des déficits abyssaux, s’en prenne à la non réalisation de la voie rapide Oloron-Pau. Il sait, ce garçon, combien il y a d’habitants à Oloron?
●●● pas tant que ça que dans sa première déclaration de candidat socialiste à la mairie de Pau, le député Habib pose comme priorités absolues autoroutes et LGV… avec arrêt à Saint-Luc?