●●● pas tant que ça que le diocèse de Baiona soit sous surveillance du Vatican pour “dérive sectaire”. Et vlan, après (l’extrême) droite, Marc Aillet tendra-t-il la joue gauche ?
●●● et scandalisé des tags homophobes dessinés sur la façade du trinquet d’Atharratze, lieu habituel des animations de l’association souletine Prefosta. Tartaro, c’est la connerie humaine qui le Soule.
●●● que lors des “Ezabaketa egunak” organisés par Euskal Herrian Euskaraz le panneau Ahetze ait ététagué ! On garde Ahetze, on efface Ahetze, Tartaro en perd son latin !
●●● que le Marseillais Serge Rosso, candidat RN sur la 5ème circonscription, ne connaisse pas le nom de la mesure adoptée par la CAPB pour combattre la prolifération Airbnb. Espérons que le nouveau Front Populaire saura compenser cette lacune.
●●● que Jean Lassalle, qui annonce avoir voté Echaniz en 2022 contre la candidate macroniste, se présente sans que la majorité présidentielle ne lui mette de candidat en face, devenant de ce fait le macroniste de service. En 2024, Tartaro votera donc comme Jean Lassalle en 2022.