Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
Beste artikulu batzu

●●● que Manuel Valls se soit fait épingler pour n’avoir pas déclaré près de 200.000 € de frais de campagne des municipales à Barcelone. Pas sympa pour celui qui a fait don de sa personne à la Catalogne.

●●● que l’ex-roi Juan Carlos ait recouru à des prêts de ses amis pour payer son arriéré de 4,4 millions d’euros au fisc espagnol… Normal, il est lui même un prêt de Franco à l’Espagne.

●●● que la présidente de la région autonome de Madrid, la conservatrice Isabel Diaz Ayuso, soutenue par Vox, face à la défection de Ciudadanos, ait annoncé la dissolution du Parlement régional et la tenue d’élections anticipées en souhaitant que les madrilènes “choisissent entre socialisme et liberté.” Ça sent le goulag…

●●● qu’avant son décès le regretté Olivier Dassault ait réagi à des protestations contre les chasses privées en Sologne, déclarant : “ils devraient plutôt nous remercier, en abattant les sangliers on les empêche de manger leurs salades”… et en abattant les hélicoptères?

●●● que Jean-Claude Lagarde, président de l’UDI, ait été mis en examen pour détention d’arme à la suite d’un coup de feu tiré de son domicile… On ne peut même plus tirer un coup tranquillement chez soi !

Utz iruzkin bat

Zuen emaila ez da sekulan argitaratua izanen, ez eta ere komunikatua. Betetzea baitezpadakoak diren guneak * batekin markatuak dira.

Connect with Facebook

*
*

Ondoko HTML elementuak erabil ditzakezue <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

  • Berripapera



  • Enbata sostengatu

    Kioskoetan

    Enbata sostengatu ! 40€-tarik goiti hilabete guziz zuen gutun ontzian Enbata aldizkaria lortuko duzue.

    Harpide zaitezte / Sostenga gaitzazue

  • Gaika

  • Hitz-gakoak

  • Bideoak

    bideoak