Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
Beste artikulu batzu

●●● qu’Henri Etcheto, candidat à la mairie de Bayonne, ne prenne pas la peine de répondre au CADE pour défendre ses positions en faveur de la LGV. Tartaro veut bien arrêter de parler du candidat socialiste. Encore faut-il qu’il ne déraille pas.

●●● que l’ancienne député Colette Capdevielle fustige les nouvelles pistes cyclables bayonnaises et son prétendu coût de 650.000€ pour de la peinture jaune. Et le prix de la baguette c’est combien ?

●●● pas tant que ça que dans la bataille des municipales de Ciboure, une candidate battue ait crié au séparatisme et appelé un Front Républicain contre le maire élu Eneko Aldana Douat. L’abertzale lui a répondu qu’elle n’aura pas besoin de passeport pour venir à Ciboure depuis sa résidence de Guéthary…

●●● que lors du second tour à Biarritz, Maider Arosteguy ait déclaré : “les propositions de Michel Veunac ont été écartées pour cause de traumatisme du dernier mandat”… A t-elle voulu lui éviter un stress post-traumatique ?

●●● que pour ce second tour à Biarritz, les insoumis aient intégré la liste Barucq labellisée “divers centre”. De quoi satisfaire Mélenchon, pourvu qu’il soit au centre… de tout.

One Comment

  1. Koska
    Posted 14/07/2020 at 08:50 | Permalink

    Petto sur Mélenchon
    C’est encore Barucq qui en parle le mieux dans un tweet du 20/06:
    “Cher Karim, (…) j’assume pleinement la présence de personnes de gauche sur notre liste de rassemblement. Je rappelle juste que LFI ne fait pas partie de notre alliance.”
    Chez les journalistes, Pierre Penin de Sud-Ouest a été le plus rigoureux sur cette alliance au centre droit, ne citant jamais les Insoumis, la France Insoumise ou Mélenchon, mais bien les abertzale et eelv entre autres.
    Bien à vous

  • Berripapera



  • Enbata sostengatu

    Kioskoetan

    Enbata sostengatu ! 40€-tarik goiti hilabete guziz zuen gutun ontzian Enbata aldizkaria lortuko duzue.

    Harpide zaitezte / Sostenga gaitzazue

  • Gaika

  • Hitz-gakoak

  • Bideoak

    bideoak