Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
Beste artikulu batzu

●●● que les futurs médecins militaires en formation à l’Académie de défense espagnole entonnent encore aujourd’hui l’hymne de la División Azul qui combattit aux côtés des nazis sur le front de l’Est. La médecine militaire est à la médecine ce que la musique militaire est à la musique.

●●● que Jorg Meuthen, porte parole du parti allemand d’extrême droite AfD, constate qu’avec l’arrestation de Carles Puigdemont, le contrôle des frontières allemandes fonctionne parfaitement pour stopper l’entrée des migrants. Un modèle qui fait Führer.

●●● que le Musée d’art de Lima censure les tableaux évoquant la guerre sale de l’armée péruvienne contre la guérilla du Sentier lumineux. C’est pas Donostia 2016 qui aurait censuré des tableaux de preso basques exposés au Centre Koldo Mitxelena.

●●● que l’Etat Français ait attendu plus de 50 ans et un rapport accablant de 690 pages, pour reconnaître la déportation entre 1962 et 1984, de 2.000 enfants réunionnais en Métropole. Michel Debré n’était donc pas que le père de la constitution de la Ve?

●●● que la Constitution du Danemark reconnaissant le droit du Groenland à l’autodétermination et malgré les menaces de Copenhague de couper les vivres aux 56.000 habitants de l’île, les partis indépendantistes Groenlandais gagnent les législatives du 24 avril. Phoque you!

Utz iruzkin bat

Zuen emaila ez da sekulan argitaratua izanen, ez eta ere komunikatua. Betetzea baitezpadakoak diren guneak * batekin markatuak dira.

Connect with Facebook

*
*

Ondoko HTML elementuak erabil ditzakezue <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>