Tartaro s’est étonné :

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
Beste artikulu batzu

que le royal bébé d’Angleterre soit un Dauphin. Un dauphin dans un panier de crabes, étonnant !

et réjoui que, face à l’hostilité générale en Europe, Monsanto retire ses demandes d’homologation en cours pour de nouveaux OGM sur le vieux continent. Transgénique ta mère !

que le conducteur du TGV Madrid-Ferrol qui a déraillé à Compostelle faisant 79 morts s’appelle Garzon. Un autre Garzon a déraillé plusieurs fois et occasionné dans les familles des preso pas mal de morts sans que quiconque ne s’en émeuve.

pas tant que ça, que la Cour des comptes révèle que le site Internet soi-disant à but caritatif de Carla Bruni-Sarkozy ait été financé par le budget de la présidence, à hauteur de 410 000 €. Charité bien ordonnée commence par soi-même.

que Vincent Feltesse, président socialiste de la CUB et candidat à la mairie de Bordeaux face à Juppé, confesse avoir été le nègre du général Bigeard pour son livre De la brousse à la jungle. A t-il écrit sous la torture?

de lire les propos de Bixente Lizarazu dans une interview à Sud Ouest : “Au Pays Basque, je débranche mon cerveau”. Tartaro croyait qu’il pensait avec ses pieds.

que les fouilles archéologiques menées sur le site de la future clinique Capio sur les hauteurs du Prissé à Bayonne révèlent des traces d’occupation humaine remontant à – 200 000 ans. Première présence du Grenet erectus?

et réjoui du succès du Comptoir paysan, village gourmand tenu par ELB sur le quai Xaho pendant les fêtes de Bayonne. Restaurateurs et cafetiers bayonnais en ont eu l’appétit coupé.

de voir quelques jeunes en tenue blanche et rouge tenter d’évangéliser les festayres assoiffés pendant les fêtes de Bayonne. Ces partisans de Mgr Aillet et de ses curés en soutane ont bien essayé de changer l’eau en v(a)in !