Tartaro s’est étonné :

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
Beste artikulu batzu

Que, selon le Guardian, le montant des dépôts dans les paradis fiscaux s’élèverait à 20.000 milliards de dollars. Crocodiles de la spéculation et alligators de l’argent sale, c’est Caïmans pareil.

Qu’un prêtre italien, directeur d’une clinique romaine catholique, ait été arrêté pour avoir détourné 4 millions d’euros et mis son établissement en faillite. Et dans la somptueuse villa qu’il s’est fait construire, il organisait des surplis-parties?

Que le grand rabbin de France Gilles Bernheim ait été pris en flagrant délit de plagiat et d’usurpation d’un titre d’agrégation de philosophie. Un rabbin champion du jeu Thora, Thora pas, voilà kipa banal.

Et réjoui de l’adoption par les députés de la loi autorisant le mariage pour tous. Autrefois on chantait «Mon ami me délaisse O gai, vive la rose» désormais ce sera «Mon ami m’épouse, O gay vive la rose».

Et réjoui du démontage enfin annoncé des bâtiments amiantés et radioactifs de l’ancienne usine Fertiladour à Boucau. Après Boucau de temps, le site sera rebaptisé Stériladour.

Qu’une Biarrote nonagénaire mette en fuite son cambrioleur de 15 ans qui la menaçait d’un pistolet factice. Ma Dalton et Calamity Jane peuvent aller se rhabiller.