Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
Beste artikulu batzu

●●● que les syndicats de Fiat aient décidé une grève pour protester contre le salaire astronomique de leur nouveau PDG. C’est bien la première fois que des syndicats font grève pour demander une baisse de salaire.

●●● que la députée européenne Michèle Alliot-Marie ait voté contre une motion du parlement Européen condamnant l’emprisonnement de dix militants et militantes féministes en Arabie Saoudite. Quand MAM se dévoile, ni motion, ni émotion…

●●●  que l’ex-député PS, Rihan Cypel, battu aux législatives de 2017, se soit reconverti en lançant une marque de caleçons. Ce n’était donc pas une déculottée.

●●● pas tant que ça qu’un professeur de français ardéchois lance une pétition pour demander l’entrée de Johnny Halliday au Panthéon. C’est pas demain la Veil…

●●●  que la porte-parole du PP espagnol Isabel Díaz Ayuso, s’oppose à l’enlèvement de la dépouille de Franco de la Valle de los Caidos voulue par le nouveau gouvernement, au prétexte de l’unité de l’Espagne. C’est son dernier os à ronger…

●●● que la Haute autorité pour la transparence de la vie publique saisisse la justice en évoquant un “doute sérieux quant à la sincérité” de la déclaration 2017 du patrimoine de notre président du Conseil départemental Jean-Jacques Lasserre dont il aurait oublié “une partie substantielle”. Après la phobie administrative, l’alzheimer fiscal.

●●● que le même Jean- Jacques Lasserre ait reçu le 16 juillet l’association Mémoire et vigilance, composée d’une poignée d’anti-basques sectaires, pour échanger notamment sur “les dérives identitaires” et “la sculpture de la hache” d’ETA. Eux ne désarment pas…