●●● que Pauline Desurmont, acheteuse de la ferme Berrueta à Arbona après la longue occupation menée par ELB et Lurzaindia, se présente avec la Coordination rurale. Productiviste, spéculatrice et maintenant extrémiste !
●●● de l’autorisation accordée par le maire d’Hendaia pour la construction d’un hôtel haut de gamme à l’emplacement des “Flots” tenus autrefois par les Dominicaines. L’Italie a le mouvement 5 étoiles, Hendaye le socialisme 5 étoiles.
●●● et réjoui du calendrier des sapeurs-pompiers du BAB qui présentent une superbe photo de la Korrika. Pour la langue basque, ils entretiennent la flamme.
●●● du coût de 40 000 euros (hors taxes !) pour le fauteuil destiné à l’auguste séant de Gérard Larcher. Si cher que soit le trône, on n’est jamais assis que sur son cul, aurait pu dire Montaigne.
●●● que Marine Le Pen ait eu un accident de barge à Mayotte en pleine mer. En même temps, une barge transportant une autre barge, c’était le naufrage assuré !
●●● pas tant que ça qu’elle ait survécu à cet accident le jour de la mort de son père. Après tout c’est logique, ils ont toujours été contre le rapprochement familial !