●●● que Henri Etcheto pointe la responsabilité de J.J. Lasserre dans l’emploi de travailleurs étrangers irréguliers sur le chantier départemental de la fibre, délégué à SFR… Etcheto a la fibre sociale !
●●● que l’hôpital de Mauléon décide de rompre la tutelle qu’avait sur lui l’hôpital d’Oloron. L’autonomie de la Soule, ça commence.
●●● des banderoles posées sur divers endroits d’Urrugne et clamant “Parisiens, rentrez chez vous, vous êtes le virus du Pays Basque”. Quid du variant breton ?
●●● qu’en annonçant sa candidature à l’élection présidentielle de 2022, Jean Lassalle se soit présenté comme “le candidat de la joie”… c’est vrai qu’avec lui on rigole !
●●● mais pas trop, que Philippe Petiot, président du directoire de la holding Compagnie immobilière Nouvelle Aquitaine, déclare dans un publi-reportage dans Sud Ouest que dans le cadre de sa “conquête des territoires du Grand Sud-Ouest”, il s’adresse “au propriétaire de résidence secondaire”. Le bénef qu’il en tire n’est pas secondaire !
●●● que ce soit au tout dernier moment que les coiffeurs aient été mis sur la liste des commerces autorisés à rester ouverts pendant le confinement d’Ile-de- France… Il s’en est fallu d’un cheveu…