Lurrama à Biarritz

PrintFriendly and PDF

Après plusieurs mois de discussion, le Conseil d’Administration de l’association Lurrama a tranché: l’édition Lurrama 2011 se tiendra à la Halle d’Iraty de Biarritz les 4, 5 et 6 novembre prochain.
Fort de cinq années d’expérience acquises à Bayonne, les administrateurs ont jugé le moment opportun afin de faire évoluer la manifestation. En effet, la Halle d’Iraty est un équipement conçu de manière à recevoir des expositions et des salons d’envergure. Ses salles entièrement couvertes seront en me-sure d’accueillir l’ensemble du salon Lurrama sans avoir besoin d’installer de structures provisoires (chapiteaux). De plus, le nombre important de places de stationnement gratuites et disponibles facilitera l’accès au salon. Cela permettra des conditions d’organisation et d’accueil du public plus confortables, à l’abri de la menace de l’aléa climatique.
L’unité du lieu permettra ainsi une exposition plus durable, plus stable et apportera une meilleure visibilité de l’ensemble du travail de l’association, tout en maintenant l’esprit convivial propre à Lurrama. Ce changement de site pourra donner lieu à des innovations, et les possibilités qu’offre la Halle devraient permettre un saut qualitatif dans l’évolution de l’événement.
Le Conseil d’administration tient à remercier la Ville de Bayonne pour l’avoir accueilli durant plusieurs années, particulièrement son 1er adjoint Jean René Etchegaray qui a fait preuve d’esprit d’ouverture dès la mise en place de la manifestation, ainsi que l’élue municipale Martine Bisauta, qui nous ont témoigné leur soutient. Nous remercions enfin les services techniques et le personnel de la Maison Des Associations qui ont largement contribués au bon déroulement des précédentes éditions.
Malgré leur bonne volonté pour remédier aux problèmes rencontrés (accessibilité, parking, manque de structures…), les solutions apportées n’ont pas suffit à convaincre le CA très sensible à l’accueil des différents services de la Ville de Biarritz.
En changeant de lieu nous espérons que le public de Lurrama nous restera fidèle et que nous serons dans le même temps en mesure de toucher de nouvelles populations.

  • Berripapera



  • Enbata sostengatu

    Kioskoetan

    Enbata sostengatu ! 40€-tarik goiti hilabete guziz zuen gutun ontzian Enbata aldizkaria lortuko duzue.

    Harpide zaitezte / Sostenga gaitzazue

  • Gaika

  • Hitz-gakoak

  • Bideoak

    bideoak