Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
Beste artikulu batzu

●●● pas tant que ça de voir la FNSEA bloquer les Champs- Elysées pour défendre l’utilisation du glyphosate, herbicide hautement cancérogène. Sus aux herbes folles des Champs-Elysées.

●●● pas tant que ça de voir Alliot-Marie, eurodéputée de Paris, se pointer à Pau pour voter aux sénatoriales du 24 septembre pourtant réservées aux seuls élus locaux. En voilà une qu’elle est compétente après 40 ans de vie politique !

●●● et réjoui que l’anti-basque Labazée, sénateur sortant soutenu par le député Habib, autre antieuskaldun enragé, ait été sèchement battu aux sénatoriales du 24 septembre. Reste làbas Zée.

●●● pas tant que ça, du score évanescent obtenu par le PNV lors de ces mêmes sénatoriales. Comme disait le comte Pierrot: plus vite, plus fort, peut-être, plus haut certainement pas.

●●● et réjoui qu’après l’abandon par la France, la Diputación du Gipuzkoa installe des portiques pour l’éco-taxe sur les camions de plus de 3,5 tonnes empruntant l’autoroute transfrontalière. Bonnets rouges et blancs bonnets.