Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
Beste artikulu batzu

●●● pas tant que ça, que des Républicains proches de Trump affirment que l’ouragan Harvey n’est pas l’effet du changement climatique mais une punition de Dieu contre Houston pour avoir élu, dans le passé, une maire lesbienne. A l’eau Houston?

●●● que des journalistes espagnols aient quitté la salle lorsque Josep Lluis Trapero, chef des Mossos, a répondu en Catalan à une question posée en Catalan lors d’une conférence de presse post-attentats à Barcelone. Comme disent les djihadistes: habla cristiano.

●●● que, selon certains facétieux internautes, ces mêmes journalistes espagnols n’auraient pas quitté les lieux faute d’avoir compris l’indication “sortida” au-dessus de la porte de sortie. Et le catalanexit, ils connaissent ?

●●● et réjoui que Guillaume Pépy, PDG de la SNCF, confirme à Jean-René Etchegaray l’enterrement de la LGV de Dax à Irun. Long tunnel!

●●● que le coût des fêtes de Bayonne pour le contribuable local s’élève à 1,5 million d’euros, soit 83 ans de salaire à 1.500 euros par mois. Ou bien 556.000 bières.

●●● et réjoui de la libération du leader de LAB, Rafa Diez, après six ans et demi d’incarcération pour rien. Même après plus de six ans de taule, Diez ne mettra pas de bémol sur ses convictions.