Tartaro s’est étonné…

PrintFriendly and PDF
Tartaro
Tartaro
Beste artikulu batzu

●●● que le député Lassalle avoue avoir salarié l’épouse de Caset, ancien conseiller général d’Iholdi, sur un emploi fictif “pour qu’elle puisse bénéficier d’une retraite”. En voilà une de casée.

●●● pas tant que ça, de l’entêtement du même Lassalle à reprendre Barthélemy Aguerre comme suppléant. Monsieur Lasagne, c’est pas le cheval de Troie, c’est le cheval de trop.

●●● que pour justifier l’emploi par le ministre Ferrand de son fils comme assistant parlementaire un membre de son cabinet déclare “En Bretagne, ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur Internet”. Et les menhirs, vous en connaissez un qui parle?

●●● que dans la série fils et fille à papa, la candidate En Marche investie par Bayrou sur la 5ème ne soit autre que la fille de Jean- Jacques Lasserre, opposante comme son pater à l’EPCI Pays Basque. Pour le Pays Basque ce sera En Marche arrière.

●●● que le candidat République en Marche parachuté dans la 4ème circonscription, la bascobéarnaise, soit un parachutiste du 1er RPIMA. C’est bien connu, pour représenter la société civile rien de mieux qu’un militaire. Affirmatif.