Chaîne humaine du 8 juin à Biarritz

PrintFriendly and PDF

Voici les deux prochains rendez-vous organisés par les Artisans de la paix  les 7 et 8 juin à Biarritz. Le 7 juin, au Bellevue, aura lieu une rencontre/témoignages de plusieurs victimes du conflit basque, autour de la question du vivre-ensemble. Le 8 juin, à 16h00, une chaîne humaine déployée dans la cité, mettra l’accent sur la situation des prisonnier.e.s qui font partie intégrante du processus, dans le cadre de la campagne « Paix en Pays Basque: Maintenant les prisonnier.e.s ».

Le 7 juin, au Casino Bellevue, aura lieu une rencontre/témoignages de plusieurs victimes du conflit basque, autour de la question du vivre-ensemble. Le programme définitif  sera communiqué cette semaine. D’ores et déjà, vous pouvez vous inscrire via le formulaire d’inscription, en cliquant ici.

La Chaîne Humaine du 8 juin à Biarritz  débutera à l’Hôtel du Palais jusqu’au Rocher de la Vierge. Cette mobilisation mettra l’accent sur la situation des prisonnier.e.s, qui font partie intégrante du processus, dans le cadre de la campagne « Paix en Pays Basque: Maintenant les prisonnier.e.s ». Pour que l’organisation de la Chaîne Humaine se passe au mieux, a été organisée une répartition qu’il faudra respecter. Voici, ci-dessous, une carte où tout est expliqué. D’ores et déjà, vous pouvez vous inscrire via le formulaire d’inscription, en cliquant ici.

EK8-MAPA-FR